Un guide complet pour vous aider à réussir dans le marketing d'article

Un guide complet pour vous aider à réussir dans le marketing d'article

De nombreux types d'entreprises réussissent en utilisant le marketing d'article. Certaines personnes peuvent même utiliser le marketing d'article lorsqu'elles ne sont pas en ligne et trouver qu'il présente des avantages. Si vous souhaitez développer votre activité, mais ne comprenez pas comment commercialiser des articles, utilisez ces conseils et commencez votre quête de connaissances.

Assurez-vous toujours d'utiliser la fonction de vérification orthographique avant de soumettre du contenu à ajouter à votre site Web. Il serait très embarrassant d'avoir un produit de qualité et un excellent site, puis de faire en sorte que les gens le rabaissent parce que vous rencontrez des problèmes avec quelque chose d'aussi simple que l'orthographe.

Créez des règles sur votre site de blog si vous encouragez les commentaires des clients. Lorsque vos visiteurs viennent sur votre site, vous voudrez vous assurer qu'ils se sentent en sécurité. Si une structure ferme est mise en place, vous augmenterez également le professionnalisme et la crédibilité de votre site Web.

Les gens se sentent mieux avec un produit quand ils savent que d'autres l'ont acheté et l'aiment. Ils aiment faire partie d'une foule, même lorsqu'ils décident quoi acheter. Si vous avez satisfait d'anciens clients, demandez-leur de partager leurs histoires sur votre site.

Consultez votre concurrence. Pour vous assurer que vous gagnerez des lecteurs, recherchez les blogs et les sites Web qui proposent des articles similaires aux vôtres. Découvrez ce qu'ils font et trouvez un moyen de le faire mieux. Donner à un lecteur quelque chose qu'il ne peut nulle part ailleurs est un moyen sûr de le faire revenir vers vous.

Profitez pleinement des opportunités des médias sociaux. Vous pourrez peut-être attirer de nouveaux lecteurs grâce à vos sites de réseaux sociaux. Chaque fois que vous publiez un nouvel article, publiez une mise à jour sur l'un ou l'ensemble de vos comptes de réseaux sociaux. Demandez-leur de partager avec leurs amis des médias sociaux et votre audience augmentera encore.

Connectez-vous ! Dans chacun de vos articles, vous ne devez pas seulement fournir des liens vers la page d'accueil de votre site Web, mais également vers tout autre article que vous avez écrit. Même s'ils ne sont pas exactement pertinents, vous pouvez les inclure à la fin en disant quelque chose comme "Les autres articles de cet auteur incluent..."

Pour rassembler des idées pour vos propres efforts de marketing d'articles, passez en revue les articles qui apparaissent dans la catégorie "les plus consultés" de vos annuaires. Comment sont-ils organisés ? Quel est leur ton ? Dans quelle mesure leur langage est-il formel ou informel ? Un exemple est un outil pédagogique puissant, et les articles les plus consultés dans le répertoire d'articles que vous avez choisi sont des exemples très réussis à étudier.

N'utilisez pas de spinners d'article. Vous soumettez des articles pour que les gens les lisent, et vous devriez demander aux gens de les écrire. Il n'existe pas de machinerie capable d'écrire de la prose d'une manière qui ne soit manifestement pas artificielle. Soyez professionnel et respectez vos clients potentiels en engageant des êtres humains pour reformuler vos articles. En embauchant de bons rédacteurs, vous obtiendrez de nouveaux points de vue et un contenu unique que vous ne pourriez obtenir d'aucun type de logiciel.

Les outils de recherche de mots clés sont des aides puissantes dans toute campagne de marketing d'article, mais ils ne doivent pas être achetés. Bien que des outils et des services de recherche de mots clés soient disponibles à la vente - la plupart coûtant plus de 100 dollars - l'auteur d'articles expérimenté n'a pas besoin de dépenser d'argent. Les outils gratuits disponibles en ligne (dont beaucoup proviennent des moteurs de recherche eux-mêmes) sont plus que suffisants pour les besoins de l'auteur de l'article.

Il ne faudra pas longtemps avant que vous réalisiez à quel point le marketing d'article est précieux. Plus de personnes verront votre site et vous pourrez également faire connaître les choses qui vous intéressent. Que vous embauchiez une aide extérieure ou que vous fassiez tout vous-même, il y a beaucoup à apprendre sur le processus, et l'article ci-dessous peut vous aider. .